Home-Page
Thoiry-Foot
Info Club Championnat
2002-2003
Coupe France
2002-2003
Coupe District
2002-2003

 

Coupe de France Féminine 2002-03

 

2ème tour (20/10/2002)

Thoiry - St-Etienne RC 0 - 2 (0 - 2)


Cette fois c'est sérieux ! Thoiry a tiré l'équipe de Saint-Étienne qui joue en Ligue Honneur, soit deux divisions au-dessus.

Bien sûr qu'il y avait une différence de niveau entre les deux équipes, mais jamais on aurait supposé qu'il y avait deux ligues d'écart. La différence se voyait au centre du terrain où les Stéphanoises contrôlaient mieux le ballon sur les reprises à distance. Par contre, les filles de Thoiry ont joué avec beaucoup plus de cœur et de détermination, se créant de nombreuses occasions dont un tir sur le poteau.

Finalement l'équipe de Saint-Étienne gagne sur un premier but marqué sur un hors-jeu que seul l'arbitre n'a pas vu et un second sur une erreur (la seule) de Bernie qui relâche un ballon qui semblait facile à contrôler.

L'équipe de Thoiry est donc mal payée de ses efforts et l'on se dit que le coup était jouable contre cette équipe qui était loin d'être l'épouvantail prévu.

Photos

Désolé, je n'ai pas les actions des attaquantes de Thoiry. Pensant à une domination de Saint-Étienne, je m'étais placé dans le camp de défense !


Première alerte sur coup franc, mais Bernie dévie sur le dessus de la transversale.


Vite en corner, il y a le feu à la maison !


Sur ce corner, la défense peut dégager de la tête.


Le match dispose d'un arbitre officiel, il surveille l'action de près.


Contrôle d'un attaquante stéphanoise. Les bleues reviennent en vitesse.


Tentative de tir, mais bien gênée par la défense, son tir partira loin du cadre.


1er tour (6 octobre 2002)

Thoiry - Domène ASJF 10 - 0 (6 - 0)


Domène est un club de l'Isère qui joue en seconde division de district. Le match s'annonce donc assez facile surtout que l'équipe bénéficie de l'avantage du terrain.

Dès le début du match, l'impression se confirme et Thoiry prend le match en main. La défense des visiteuses tiendra environ un quart d'heure, non sans quelques chaudes alertes.

Le premier but assommera les visiteuses qui en encaissent deux autres très rapidement. A la pause le match est déjà joué et le reste ne sera plus que du remplissage.

L'équipe de Thoiry passe donc aisément le premier tour du Chalenge de France et attend avec impatience le tirage du prochain tour qui risque d'être plus périlleux.

 



.

.

.

.

 


Tirage complet sur le site de la fédération française : (www.fff.fr)